mercredi 3 mars 2010

Lil Wayne: sentence encore retardée

Lil Wayne devait se présenter ce mardi (2 mars) dans un tribunal de Manhattan pour y connaître sa sentence pour possession d'armes. Un incendie mineur a toutefois forcé l'annulation des activités prévues durant la journée.Un porte-parole du tribunal, David Bookstaver, a dit à Billboard que l'audience de Lil Wayne se tiendra finalement le 3 mars à 14h15.

Selon la chaîne locale d'ABC, le feu a éclaté en fin de matinée dans la salle des fournaises de la Cour criminelle du 110, rue Centre. Trois personnes ont subi des blessures mineures lors de l'incendie.On s'attend à ce que Lil Wayne soit condamné à un an de prison. L'imposition de la condamnation se voit retardée à nouveau. La première fois, le rappeur devait subir une chirurgie dentaire. Elle avait donc été remise au 2 mars.

Malgré son incarcération imminente, Lil Wayne ne veut pas se faire oublier de ses fans pour autant. Dans une vidéo transmise à MTV le 28 février, il dit avoir tourné sept vidéoclips en une journée.«Je vais vous montrer l'éthique de travail d'un vrai artiste. Vous pigez? Sept clips. J'en ai tourné dix deux jours avant. Là, je m'apprête à en faire sept en une soirée. Après, on fera la chanson de Drake intitulé "Afrika Boombatta"», a dit Lil Wayne à la caméra. Il aurait notamment tourné le clip de la chanson «Runnin», tirée de son dernier album intitulé «Rebirth.»Adepte de l'autopromotion, l'artiste en a également profité pour montrer ses t-shirts @liltunechi, arborant le nom de son nouveau compte Twitter.

Aucun commentaire: