dimanche 28 septembre 2008

Lil Wayne prend de court avec The Leak

Afin de préparer la sortie de The Carter III en prenant de cours les bootleggers et autres pirates, Lil Wayne sortira le 18 Décembre The Carter III: The Leak. L'idée de ce 'pré-album' lui est venue en constatant que sa musique prévue pour son nouvel album a été constamment 'leakée' durant l'année, c'est-à-dire en gros mise à disposition prématurément sur mixtapes et Internet. On retrouvera dès lors des titres comme "I Feel Like Dying", "Prostitute Flange" et "Gossip", le soit-disant diss envers 50 Cent, qui sera le single officiel.

Mais selon Weezy F, ce morceau (qu'il a d'ailleurs chanté aux BET Hip Hop Awards) n'est pas un clash. "Bien sûr que non, assure-t-il. J'ai enregistré ce morceau en 2006. Je ne fais pas de morceaux qui racontent des choses sur les gens. Je n'ai pas de beef avec les gens. Tout le monde le sait ça... J'ai des gosses qui m'écoutent, des adultes qui m'écoutent. [...] Si tu m'entends beefer avec quelqu'un, tu l'entendras quand je serai en prison."

Pendant qu'il réalise des mixtapes à la pelle et des featurings à la chaîne (pour Kanye, Fat Joe, Ja Rule, Jay-Z,...), Wayne continue d'enregister des nouveaux morceaux pour The Carter III, attendu pour le 12 Février. Justin Timberlake, Timbaland, Eminem et Kanye West (qui produirait une partie de l'album) ont été cités. Autre bonne nouvelle : Lil Wayne a annoncé une possible reformation des Hot Boyz (avec Turk, B.G. et Juvenile) pour 2008.

Aucun commentaire: