dimanche 16 octobre 2011

Brèves de beef: Lil Wayne vs DJ Khaled, Lupe Fiasco vs 50 Cent, Drake vs Pusha T

Il y a quelques jours, 50 Cent avait sorti le morceau « 50’s My Favorite », dans lequel il mentionnait le titre « Kick, Push » de Lupe Fiasco. Ce dernier vient de répondre en expliquant qu’il n’en veut pas à 50 pour avoir mentionné sa chanson et qu’il n’avait pas l’impression qu’il s’agissait d’un diss, toutefois il assure que si c’est le cas, il ne se laisserait pas faire. 50 a déjà répondu sur Twitter en rassurant que ses rimes n’étaient pas une attaque envers Lupe.

Drake de son côté à donner son avis sur le possible diss de Pusha T sur le morceau « Don’t Fuck With Me ». Il confie : « je l’ai écouté et je n’ai pas compris à quel moment j’étais supposé être offensé. Tout le monde m’a dit, ‘tu t’es fait clasher dans la chanson de Pusha T’. (…) Je suis un fan des Clipse, donc je n’ai jamais eu de problèmes avec lui. Donc si c’était contre moi, qu’il le dise plus directement la prochaine fois. »

Lil Wayne a répondu via Twitter à Uncle Luke et Dj Khaled. En effet, l’ancien membre de 2 Live Crew avait fait savoir qu’il n’aimait pas que les jeunes rappeurs viennent s’installer à Miami : « J’ai un message pour Lil Wayne, ses frères de Cash Money, DJ Khaled, Puff Daddy et tous les autres rappeurs du pays qui vivent maintenant à Miami. J’en ai marre de voir ces mecs aller sur nos plages, prendre notre soleil, aller dans nos boîtes et coucher avec nos femmes sans investir un sou dans la communauté. » Ce à quoi Weezy a répondu : « Ce Luke délire !!! Et je ne sens pas Khaled non plus en ce moment. »

Aucun commentaire: