dimanche 27 novembre 2011

Drake clashe Lil Wayne

Alors qu'il est considéré comme l'une des révélations de ces derniers mois, Drake semble vouloir être reconnu de tous dans la profession. De ce fait, il a décidé de lancer un défi à l'un des maîtres du rap, Lil Wayne.

Drake sait qu'il est en train de prendre une place importante dans le monde la musique urbaine. Et il a envie de frapper un grand coup ! Pour cela, le Canadien, ancien acteur de Degrassi, a provoqué un de ses mentors, Lil Wayne, lors d'un duel : "J'aime lorsque je suis en studio regarder ces rappeurs kicker pour une cause totalement différente. Je rappe pour faire des albums, pour faire des chansons qui passent en radio mais ces mecs se préparent pour ces compétitions. Mon coeur sortirait de ma poitrine si je devais affronter quelqu'un pendant 3 rounds, des rounds bien long avec énormément de phrases à retenir. Je suis très inspiré par cela”. .Le chanteur de "She Will" propose un battle à Weezy en trois rounds sur des sons entre le hip-hop et les inspirations jamaiquaines.

Lil Wayne reçoit une carte de crédit

Mack Maine offre une carte de crédit Young Money à Lil Wayne. Le boss du label qui passait la nuit au Four Seasons Hotels a la "surprise" de se faire livrer une carte YM par le président Maine! Une manière comme une autre d'inciter les américains à souscrire une carte de crédit Young Money et d'étendre l'empire YMCMB dans ce juteux business.

dimanche 20 novembre 2011

Drake et Lil Wayne en battle ?

Drake est prêt à affronter Lil Wayne dans un sound clash ! Le rappeur canadien de Young Money a lancé un défi à son mentor pour un battle musicale, à la croisée entre ce qui se fait dans le Hip Hop et les soundsystem jamaïquain, afin de savoir qui "est le plus apprécié" ! En pleine promo de son album Take Care, Dreezy a déclaré au magazine Billboard que Tunechi avait "accepté et qu'il était prêt". Aucune date n'a été annoncée mais si le battle devait avoir lieu, nul doute que le public américain serait nombreux pour un rendez-vous aussi original. Un affrontement Drake VS Lil Wayne par morceaux interposés, voila qui déplacerait les foules.

Depuis quelques temps, le MC de Toronto est passionné par la culture des battles. C'est avec passion qu'il l'a expliqué à Village Voice. "J'aime lorsque je suis en studio regarder ces rappeurs kicker pour une cause totalement différente. Je rappe pour faire des albums, pour faire des chansons qui passent en radio mais ces mecs se préparent pour ces compétitions. Mon coeur sortirait de ma poitrine si je devais affronter quelqu'un pendant 3 rounds, des rounds bien long avec énormément de phrases à retenir. Je suis très inspiré par cela". Si un battle Drake Lil Wayne devenait réalité, qui d'après vous l'emporterait ?

dimanche 13 novembre 2011

Lil Wayne en squelette pour Halloween

Lil Wayne a posté une photo de son déguisement d'Halloween sur Twitter. Le leader de Young Money va tenter de faire d'etre effrayant avec un cagoule de squelette vert et une casquette Creature sur la tête! Cette tête de mort va-t-elle faire suffisamment peur? Cela ne suffira sans doute pas à lui faire passer la soirée d'Halloween incognito mais personne n'imagine sérieusement que Tunechi va frapper aux portes pour réclamer des bonbons et autres lollipop!

Le rappeur Lil Wayne dévoile « Mirror » avec Bruno Mars

Lil Wayne continue la promotion de son dernier album « Tha Carter IV » en nous offrant son troisième single. Intitulé « Mirror », on retrouve la participation de Bruno Mars et plusieurs autres artistes tels que Drake, Nicki Minaj, Tyga ou encore T-Pain. Ce neuvième album studio du rappeur succède ainsi à « I Am Not A Human Being ».

« Mirror » ; voici donc le nouveau single que nous propose le rappeur Lil Wayne pour continuer la promotion de son dernier opus. Pour info, on retrouve la participation du chanteur Bruno Mars (Just the Way You Are) sur ce tube. De plus, sachez qu’un clip réalisé par Antoine Fuqua s’ajoutera très bientôt à ce nouveau single. « Tha Carter IV » est le neuvième opus que nous a présenté le rappeur. Celui-ci est sorti sous le label Young Money et Universal en août dernier. Pour cet album, Lil Wayne s’est entouré de plusieurs artistes tels que John Legend, Drake, Busta Rhymes, Nicki Minaj ainsi que T-Pain. Depuis sa sortie, ce neuvième album studio s’est vendu à plus de 1 000 000 exemplaires.

C’est en 1999 que Lil Wayne (John) lance son premier disque intitulé « Tha Block Is Hot », et dès sa première semaine d’exploitation, il se vend à près de 229 000 exemplaires. Les singles « Kisha », « Fuck Tha World » ou encore « Drop It Like It’s Hot » font alors un véritable carton. Actuellement, ce sont les tubes « How To Love », « She Will » ainsi que « It’s Good » du rappeur, extraits de son dernier album, qui remportent un énorme succès.